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1)     Comment puis-je passer commande sur le site DIMASPORT ? 

Vous pouvez passer une commande en cliquant sur « ajouter au panier » les produits qui vous intéressent lors de votre navigation.
Une fois votre panier complet, vous pouvez le valider et passer commande. 

Vous pourrez choisir parmi les possibilités de paiement suivantes :

  • Par carte bancaire
  • Par chèque
  • Par virement bancaire
  • Par Mandat administratif

2)     Comment puis-je faire une demande de devis sur le site DIMASPORT ? Panier devis

Vous pouvez préparer votre demande de devis en cliquant sur « ajouter au devis » les produits qui vous intéressent lors de votre navigation.
Une fois votre demande de devis complète, vous pouvez nous l’envoyer en cliquant sur « Envoyer ma demande de devis » depuis l’outil MON DEVIS. 
Notre service commercial vous enverra par mail votre devis dans un délai de 24/48h (ouvrés). Celui-ci sera aussi consultable dans votre espace personnel « MON COMPTE ». 

3)     J’habite à l’étranger ou hors France métropolitaine, est-ce que DIMASPORT peut me livrer ?

Oui nous pouvons livrer nos produits dans le monde entier.

Les livraisons hors France métropolitaine demandent un suivi particulier et des tarifs de transport spécifiques. Pour cette raison, nos clients hors France métropolitaine sont invités à nous adresser une demande de devis directement sur notre site internet ou bien par mail [info@dimasport.fr] ou par téléphone [01 64 40 05 70].

Nous leur enverrons un devis avec les coûts de transport optimisés en fonction du volume des produits et du lieu de livraison de la demande.

4)     Ai-je besoin d’avoir mon numéro de compte client pour passer commande ?

Si vous êtes déjà client DIMASPORT, vous n’avez pas besoin de votre numéro de compte client pour passer votre commande sur le site DIMASPORT.fr. Il vous suffit de bien noter vos coordonnées complètes et nous rattacherons votre commande à votre compte client existant lorsque celle-ci sera validée par notre service client.

5)     Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lorsque DIMASPORT enregistre votre commande, nous vous envoyons un accusé de réception par mail dans lequel nous vous indiquons le délai de livraison. Les délais indiqués sont donnés à titre informatif et peuvent être soumis à des variations suivant le volume d'activité.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 64 40 05 70 en vous munissant de votre numéro d’accusé de réception.

6)     Je suis une administration, puis-je payer ma commande par mandat administratif ?

DIMASPORT accepte les commandes des administrations. Pour nous commander, c’est simple :

Vous pouvez nous envoyer par mail [info@dimasport.fr], par fax : [01 64 40 00 37] ou par courrier [Dimasport SAS 1 Bis Rue Louis Armand - BP91 77834 - OZOIR-LA-FERRIERE Cedex] :

  • Votre bon de commande administratif officiel accompagné de votre bon de commande web*.
  • Votre bon de commande web* tamponné et signé par votre administration.
  • Accompagner votre commande web du scan de votre document administratif en pièce jointe directement depuis votre panier lors de la validation de la commande.

Votre commande sera validée dès réception des documents officiels. Nos coordonnées bancaires seront jointes avec la facture.

* Votre bon de commande web sera téléchargeable sur notre site dès validation de votre commande.

 

7)     Je suis un particulier, puis-je passer commande chez DIMASPORT ?

Oui, DIMASPORT accepte toutes les commandes, même celles des particuliers.

8)     Lorsque je passe une commande, je n’arrive pas à aller au bout car on me dit que le transporteur ne peut pas livrer à mon adresse ?

Peut-être avez-vous une adresse de livraison en Corse ou dans les DOM-TOM ou hors France ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous faire une demande de devis pour que nous vous chiffrions les frais de port correspondants.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 64 40 05 70 ou par mail info@dimasport.fr

9)     Que faire si je reçois un colis endommagé ?

Les colis partent en parfait état de nos ateliers. Lors de la livraison, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur :

  • Le nombre de colis qui doit être conforme à celui annoncé sur le bordereau du transporteur
  • L’état des marchandises en ouvrant les colis en présence du livreur, même si les colis vous paressent en bon état.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est de la responsabilité du destinataire de vérifier les colis et formuler des réserves en cas de dommage, perte ou colis manquant.

Les réserves doivent être précises, aussi, nous apposons sur nos colis un autocollant vous donnant des instructions précises :

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Vous êtes ?

DIMASPORT, concepteur et Fabricant d’équipement sportif depuis plus d’un demi-siècle, propose une très large gamme de produits. Que vous soyez un professeur d’EPS, un animateur sportif, un préparateur physique, un coach sportif, une collectivité, un professionnel de la petite enfance, un club de vacances, un hôtel ou encore un particulier, DIMASPORT met à disposition du matériel sportif qui vous correspond. Dans l’objectif de vous simplifier la tâche et de trouver des produits adaptés à vos besoins, DIMASPORT a sélectionné pour vous le matériel de sport adapté à votre activité.

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